mardi 1 octobre 2013

Blog Hop d'automne...

Bonjour !

Vous assistez en direct à mon premier Blog Hop !!!
Cela signifie en fait que tout a démarré du blog de Titelaine http://lesbricolagesdetitelaine.blogspot.fr/ et qu'ensuite, hop hop hop, vous avez sauté de blog en blog jusqu'à arriver ici !

Normalement, vous arrivez du blog d'Hélène :  http://stamp2linotte.blogspot.fr/
et après avoir lu mon article , vous pourrez allez visiter la réalisation de Stéphanie : http://monatelierenchantebysteph.over-blog.com/

Pour cette première sur le thème de l'automne, j'ai pensé à Halloween !!!
J'adore ! ça me rappelle lorsque petite, je regardais les Peanuts avec Charlie Brown et ses accolytes !!! je rêvais de fêter Halloween, sauf qu'à notre époque... (je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre...) ben, on ne fêtait pas, on ne se déguisait pas et surtout, on n'allait pas chercher des bonbons chez les voisins !!!

Alors, avec Calypso, on aime bien, c'est rigolo de se déguiser à faire peur... quoique sur la photo que j'ai choisie, elle était plutôt charmante ma sorcière !!!
Je vous laisse découvrir et surtout aller découvrir les créations de mes copines !!!



Bonne journée !! allez !!! hop hop hop !!!

Marie.

4 commentaires:

  1. Joli modèle...Je parle de la sorcière ;-) Bises Marie

    RépondreSupprimer
  2. c'est la série des papier Halloveen?
    Je les ai pas pris mais ils ont l'air chouettes
    Pitchounette,là Calypso!

    RépondreSupprimer
  3. Je suis bien contente de voir un projet "halloweenesque" !
    Très joli page ! et très jolie sorcière :)

    RépondreSupprimer